• La société Auvergne Sécurité Distribution Ingénierie en complément de son activité de distribution, accompagne ses clients en leur facilitant la mise en œuvre et la maintenance des produits commercialisés.

    Les services proposés nous permettent d’être un PARTENAIRE présent à chacune des étapes du projet.

    En phase d’avant projet, nous vous accompagnons chez vos clients afin de recueillir leurs besoins, de présenter nos produits et d’appréhender avec vous les contraintes techniques de mise en œuvre.

    A l’issue de cette visite, nous sommes en mesure de vous remettre une étude commerciale, détaillée et chiffrée.

    A la livraison du matériel, nous pouvons être présents sur site pour détailler à vos équipes techniques les spécificités de raccordement des produits.

    En cours de chantier, suivant la taille et la complexité de l’installation, nous pouvons vous assister en réunion de chantier, pour répondre à vos interlocuteurs (bureau d’étude, bureau de contrôle ou coordinateur SSI) ou pour solutionner une problématique liée au système de sécurité incendie.

    A la mise en service, nous intervenons sur site pour la phase de démarrage du système. Le paramétrage est réalisé suivant le cahier des charges fonctionnel du SSI et nous procédons aux tests de l’intégralité des éléments du SSI. Un rapport de mise en service et d’auto contrôle est fourni à l’issue.

    A la réception, des foyers types de réception peuvent être réalisés en conformité avec la norme NF S61-970 ou la règle R7 de l’APSAD suivant le référentiel auquel l’installation est soumise.

    Durant la vie de l’installation, un partenariat technique peut vous être proposé dans le but de  réaliser l’ensemble des prestations de maintenance préventive et corrective.

     

     

     

A.S.D.I votre PARTENAIRE SÉCURITÉ vous accompagne sur tous vos projets d’installation de Système de Sécurité Incendie, dans tous types d'établissements:

J : Structures d'accueil pour personnes âgées et personnes handicapées.
L : Salles d'audition, de conférences, de réunions, de spectacles ou à usages multiples.
M : Magasins de vente, centres commerciaux.
N : Restaurants et débits de boissons.
O : Hôtels et pensions de famille.
P : Salles de danse et salles de jeux.
R : Établissements d'éveil, d'enseignement, de formation, centres de vacances, centres de loisirs sans hébergement.
S : Bibliothèques, centres de documentation.
T : Salles d'expositions.
U : Établissements sanitaires.
V : Établissements de culte.
W : Administration, banques, bureaux.
X : Établissements sportifs couverts.
Y : Musées.

Mais également dans l'INDUSTRIE sur tous les types de process.